Nos offres de contrat

Petit entreprise
Sans contrat

75 .00

/ heure
  • Entre 1 à 5 postes de travail
  • Facturation a l'heure*
  • Pas de suivi du parc informatique
  • Délai d'intervention du helpdesk dans les 4 jours ouvrables*
  • Pas de ligne d'urgence
  • Pas de machine de remplacement
  • Pas de maintenance pro-active
  • Pas d'heure de support inclus

Moyenne entreprise
Contrat de base

70 .00

/ Poste de travail
  • Entre 6 et 20 postes de travail
  • Facturation annuelle*
  • Suivi du parc informatique, création d'une base de données avec toutes les machines et utilisateurs du parc informatique*
  • Délai d'intervention du helpdesk dans les 3 jours ouvrables*
  • Pas de ligne d'urgence
  • Pas de machine de remplacement
  • Pas de maintenance pro-active
  • 1 heure de support / poste de travail inclus
  • Création d'une session "Administrateur" sur la machine

Grande entreprise
Contrat Plus

 700 .00

/ An
 

 60 .00 

/ Poste de travail
  • Entre 21 et 150 postes de travail
  • Facturation annuelle*
  • Suivi du parc informatique, création d'une base de données avec toutes les machines et utilisateurs du parc informatique
  • Délai d'intervention du helpdesk dans les 2 jours ouvrables*
  • Ligne d'urgence disponible dans les 24h ouvrables
  • Mise à disposition d'une machine de remplacement le temps de la réparation
  • Maintenance pro-active des postes de travail par an
  • 10 heures de support et 1 heure de support par poste de travail inclus
  • Création d'une session "Administrateur" sur la machine

Pack de support supplémentaire

Gestion de serveur sur site

 1440.00

/ an
  • Pour chaque serveur physique ou virtuel
  • Facturation annuelle*
  • Délai d'intervention du helpdesk dans les 2 jours ouvrables*
  • Ligne d'urgence disponible
  • Maintenance pro-active une fois par mois
  • 24 heures de maintenance inclus
  • Installation de nouveaux équipements ou logiciels sur devis

Gestion de flotte de smartphone

 45.00

/ smartphone
  • Facturation annuelle*
  • Gestion des applications et mise à jours via Gsuite
  •  Mise en place de protection physique sur celui-ci (sur devis)
  • 1 heure de support / smartphone inclus

Nettoyage physique des postes de travail

50 .00

/ machine
  • Nettoyage intérieur et extérieur
  • Désinfection et nettoyage du clavier et de l'écran
  • Sur demande, attention minimum 5 machines
Facturation et décompte des heures

Pour toute prise en charge d'un problème, un minimum de 15 minutes est automatiquement facturé ou décompté du pack d'heures du contrat. La facturation est faite 7 jours ouvrables avant la date anniversaire du contrat, les heures non utilisées dans l'année seront perdues. En cas de dépassement des heures de support, le surplus est facturé a l'heure au tarif préférentiel de 70€ pour le contrat de base, de 60€ pour le contrat plus ou serveur et de 45€ pour les smartphones.

Délai d'intervention

Ce sont les délais pour la prise en charge du problème, en fonction de celui-ci un délai pour sa résolution vous sera communiqué par la suite.

Création de la base de données

La base de données sera créée par nos techniciens lors de la première maintenance annuelle.